Jeunesse

Ministère de l'éducation nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique

Employabilité des jeunes : plus de 100 000 bénéficiaires du programme USAID Career Center

Plus de 100 000 jeunes marocains, étudiants universitaires ou stagiaires de la formation professionnelle, ont bénéficié des services des Career Centers et du Career Center virtuel, www.careercenter.ma, conçus et mis en œuvre par l’Agence Américaine pour le Développement International

Royal air maroc

Russie 2018 : le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football et Royal Air Maroc enclenchent la 2 ème phase du dispositif exceptionnel pour le transport des supporters

Suite au lancement de l’opération exceptionnelle de transport des supporters de la sélection nationale en Russie dans le cadre de la coupe du monde qui se déroulera du 15 juin au 15 juillet 2018, le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football et Royal Air Maroc

Ecole marocaine des sciences de l'ingenieur

5ÈME ÉDITION DU FORUM EMSI ENTREPRISES

Sous l’égide du Ministère du Travail et de l’Insertion Professionnelle, l’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur, EMSI Rabat, membre du 1er réseau panafricain de l’enseignement supérieur privé « Honoris United Universities », a

Attijariwafa bank

8e édition de la semaine de concentration au profit des élèves de classes préparatoires commerciales organisée par la Fondation Attijariwafa bank

Casablanca, le 28 février – La Fondation Attijariwafa bank a organisé, du 18 au 27 février, la 8e édition de la semaine de concentration en faveur des élèves des classes préparatoires commerciales publiques, candidats officiels aux concours écrits des grandes écoles de commerce

Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Settat

La 2éme édition du Model United Nations -ENCG SETTAT-

L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Settat a été sélectionnée pour accueillir l’événement international «Model United Nations» organisé par Model United Nations Morocco. MUN-ES sera une reprise du fameux Model United Nations, la simulation de

Institut Français De Rabat

Clôture du 3ème Forum Euro-Méditerranéen des Jeunes Leaders

Le rideau est tombé dimanche 22 octobre sur la 3ème édition du Forum Euro-méditerranéen des Jeunes Leaders, qui s’est tenue pendant 3 jours dans la ville d’Essaouira et a rassemblé plus de 300 personnalités d’avenir. Ce forum, qui a pour vocation de créer des réseaux

Notice: Undefined index: NumeroAg in /var/www/clients/client0/web103/web/ipr/html/categorie.php on line 84

QATAR FOUNDATION

La quête du meilleur innovateur du monde arabe continue avec la saison 9 de Stars of Science

Stars of Science est de retour ! La première émission de téléréalité du monde arabe qui suscitel’intérêtde la jeunesse de la région pourla science et l’innovation revient avec une neuvième saison pleine de divertissement et d’ingéniosité.

Wana corporate

Orientation professionnelle inwi présente les métiers d’avenir aux jeunes Marocains

Quelles filières de formation choisir ? Quels métiers exercer ? Quelles compétences faut-il acquérir et quelles attitudes adopter ? Ces questions, des millions de jeunes, partout au Maroc, se les posent tous les jours. Soucieux d’accompagner les jeunes marocains dans leur parcours de formation et d’insertion

Wana corporate