Communiqués de presse ocp

1ère Compétition Sportive Féminine Inter-régionale à Laayoune

La Fondation Phosboucraa et l’Association Lagon Dakhla organisent la finale inter-régionale du programme sportif et solidaire « Sport Nature Solidaire pour toutes » le 19 Janvier 2019 à Laâyoune.  Cette compétition constitue une première dans la région. Elle réunira 70 femmes qui ont passé la 1ère étape de sélection sportive dans la région

1ère Compétition Sportive Féminine Inter-régionale à Laayoune

أول منافسة رياضية نسائية « بين جهوية » بمدينة العيون

تنظم مؤسسة  Fondation Phosboucraaو جمعية Lagon Dakhla"خليج الداخلة " المنافسة الرياضية البين جهوية  للبرنامج الرياضي والتضامني "الرياضة لكل النساء من أجل تنمية مستدامة"  وذلك يوم 19  يناير 2019 بمدينة العيون.   وتجدر الإشارة إلى أن المنافسة الرياضية النسوية  التي تجمع الجهات الجنوبية الثلاث  تعتبر الأولى من نوعها في المنطقة إذ ستسجل مشاركة 70 امرأة اجتزن بنجاح مرحلة الفرز الأولى في جهة الداخلة وادي

أول منافسة رياضية نسائية « بين جهوية » بمدينة العيون

Ocp

Démarrage d’un cycle de Formation Hygiène Sécurité et Environnement à Laayoune 1 ère édition Santé et Sécurité au Travail

La Fondation Phosboucraa en partenariat avec JESA lance un cycle de formation sur l’Hygiène, la Sécurité et l’Environnement au profit de l’ensemble des entreprises du BTP opérants et intervenants dans les régions du Sud. Ce cycle débute par une 1 ère série de formation dédiée à la Santé et à la Sécurité au travail, et ce du

OCP soutient la 21ème édition du festival du cinéma africain de Khouribga

Rendez-vous marquant de l’histoire du cinéma africain, le Festival du Cinéma Africain de Khouribga (FCAK) revient pour sa 21ème édition du 15 au 22 décembre 2018. En 41 ans d’existence, le FCAK est le plus ancien festival de cinéma au Maroc. Au fil des années, il a participé à la promotion de la culture et de l’industrie cinématographique africaines, au

OCP soutient la 21ème édition du festival du cinéma africain de Khouribga

Ocp

Le dispositif « al moutmir li khadamat al qorb » clôt la tournée consacrée aux céréales-légumineuses par une escale à Taounate

Le Groupe ocp poursuit son engagement auprès des agriculteurs marocains et continue le déploiement de son dispositif de proximité « Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb ». Après une dizaine d’étapes réussies dans plusieurs régions du royaume, le dispositif fait escale du 11 au 13 décembre dans la province de Taounate. Une 12e étape qui permettra de clôturer la phase