Fondation Mohammed VI

Quatre millions de dirhams pour la subvention de clubs de proximité au profit de la famille de l’enseignement cette année.

Rabat le 26 décembre 2019, le Président de la Fondation, Monsieur Sidi Youssef El Bakkali, et Monsieur Abdelhaq Mamoun, Secrétaire Général National de la Fondation des Œuvres Sociales de l’Education (FOSE) ont co-présidé, le 20 décembre 2018 à Rabat, la commission

Fondation Mohammed VI de Promotion Des Œuvres Sociales de L'éducation Formation

Opération de prévention du diabète au sein de la famille de renseignement à El Kelaa des Sraghnas

La Fondation Mohammed VI de Promotion des oeuvres Sociales de l’Education Formation organise, les 08 et 09 décembre 2018 à El Kelaa des Sraghnas, dans le cadre de son action pour la prévention des maladies les plus fréquentes dans le milieu des enseignants, une campagne de dépistage et de sensibilisation au

Caracteres media group

Avis de décès et de remerciements

Nous avons appris avec affliction le décès, le 9 novembre 2018, de Bouchaib SEDYAMIE, père de notre cher collaborateur Hicham SEDYAME. En cette douloureuse circonstance, nous présentons, nos sincères condoléances à la famille du détumt qui à son tour remercie toutes les

HOPITAL 20 AOUT 1953

3ème journée de l’Hôpital 20 août 1953 pour personnes handicapées, le 5 décembre 2018

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale des personnes en situation de handicap, l’Hôpital 20 Août 1953 du Centre Hospitalier Ibn Rochd de Casablanca, organise, le Mercredi 05 ,Décembre 2018, sous l’égide du Ministère de la Santé « Une

Observatoire National Des Droits de L'Enfant

L’Observatoire National des Droits de l’Enfant lance une vaste campagne pour mettre l’enfance au cœur de la politique urbaine et rendre la dignité aux enfants en situations de rue

Marrakech, le 24 novembre 2018 - Dans le cadre de la 8ème édition du Sommet Africités, organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Son Altesse Royale La Princesse Lalla Meryem, Présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE) a présidé

Groupe Maroc Soir

Avis de décès

C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès du Chrif Abdelhay LARAKI survenu le Mardi 13 Novembre 2018. Que le tout puissant lui accorde sa clémence et sa miséricorde. En cette douloureuse occasion, les familles LARAKI, FIZAZI, BOUSFIHA et KABBAJ remercient vivement toutes les personnes qui

Soread 2M

Projection en avant-première de “WeCould Be Heroes”, le documentaire poignant sur la réalité des champions Paralympiques Marocains, qui concourt pour une nomination aux oscars.

Casablanca, le 14 novembre 2018 - Le documentaire « WeCould Be Heroes », réalisé par Hind Bensari et co-produit par 2M, a été projeté en avant-première le mardi 13 Novembre au cinéma Ritz de Casablanca à 19h30. Le film capture le combat du double médaillé

Fondation mohammed V pour la solidarite

Sur Hautes Instructions Royales, la Fondation Mohammed V pour la solidarité déploie une campagne médicale préventive dans la région de Midelt

Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité a donné ses directives afin que les actions d’assistance humanitaire s’organisent dans les régions touchées par la vague de froid survenue au mois d’octobre. Une première